Le temps de la Justice est souvent incompatible avec le temps des affaires. La technologie de Néo-Justice permet de résoudre les litiges de manière optimale tant d’un point de vue de la durée que des coûts.
Néo-Justice est un game changer pour de nombreuses entreprises et salariés.
Devant l’allongement des délais, la mobilisation de ressources rares et l’augmentation incessante des coûts que représentent les précontentieux et contentieux pour les entreprises et leurs directions juridiques, l’alternative d’une solution de négociation rapide, agile, dépassionnée et à un coût déterminable est fortement bienvenue.
La garantie de la confidentialité des débats, si chère aux entreprises, et du caractère exécutoire des décisions rendues par des professionnels du droit pour des professionnels, sont des atouts supplémentaires aux solutions proposées par Néo-Justice.
Vous choisissez la solution la plus adaptée à vos besoins : négociation optimisée en ligne ou obtention - en moins de 2 mois - d'une décision ayant la même valeur qu'un jugement.
Alors qu’il faut de longs mois pour obtenir une décision de justice, avec Néo-Justice vous obtenez une décision ayant valeur de jugement en moins de 2 mois (sauf actes de procédures particuliers).
Réduisez le coût de gestion de vos litiges et libérez vos ressources qui étaient mobilisées pour le suivi de vos litiges au long court.
La confidentialité de la procédure permet d'éviter le risque de réputation et la création de précédents.
anticipez ... c'est gratuit !
* sauf ou acte de procédure particulier entrainant des délais d'attente. Conformément à l’article 2061 du Code civil, lorsque l'une des parties n'a pas contracté dans le cadre de son activité professionnelle, la clause d’arbitrage ne peut lui être opposée. Par conséquent, si l’autre partie est un consommateur, elle peut refuser un arbitrage par Néo-Justice en cas de litige même si une clause le prévoit.